Toute la motivation de notre communauté est coordonnée par une équipe composée de 11 jeunes qui assurent la cohérence et l’avancée du projet. Elle a pour but de mener un projet ambitieux, créatif, pertinent et accessible au plus grand nombre. Chaque domaine du projet est de fait sous la responsabilité d’un.e coordinateur/trice.

Romane Sélégny

Romane a 25 ans, vient de Rouen en Normandie où elle a grandi entourée de ses trois frères (pas facile de faire sa place !) et vit à Paris depuis cinq ans. Spécialisée en stratégie de marque, Romane s’est orientée vers l’entrepreneuriat suite à un master spécialisé à l’ESCP Europe. À l’issue de ce master, elle a monté son atelier de créations végétales, Faubourg des Plantes. Chez Meufs, Meufs, Meufs, Romane est chargée de co-superviser l’équipe de coordination.

Lucas Bolivard

Lucas a 23 ans, il est originaire de La Rochelle et vit actuellement à Lille. Militant associatif, fondateur et ancien président de plusieurs projets autour de la lutte contre le harcèlement de rue (Lille sans relou), Lucas est en parallèle étudiant en communication, spécialisé en communication politique. Chez Meufs, Meufs, Meufs, Lucas est chargé de co-coordonner l’équipe de coordination.

Camille Gatti

Camille a 24 ans, est originaire du Gard et vit actuellement à Basingstoke en Angleterre. Récemment diplômée d’un Master en Marketing et spécialisée en management de produit, elle milite depuis ses voyages en Asie pour la condition des femmes ainsi qu’un monde plus responsable. Chez Meufs, Meufs, Meufs, Camille sera chargée de coordonner la communication du projet.

Héloïse Hardy

Héloïse a 24 ans et vit à Paris. Après une licence de droit et un master affaires publiques – plaidoyer, elle milite pour la protection de l’environnement, des citoyens et l’égalité des sexes. Travaillant pour l’association réseau féministe Ruptures en lien avec diverses associations nationales, européennes et internationales, elle écrit des nouvelles féministes sur son temps libre et s’occupe de la gestion des initiatives pour Meufs, Meufs, Meufs.

Anaëlle Schimberg

Anaëlle a 22 ans, elle est originaire de Lille mais vit désormais à Strasbourg. Étudiante en master à Sciences Po, elle est passionnée d’analyse de politiques publiques et de théories liées aux problématiques de genre. Elle est par ailleurs militante vegan et féministe. Au sein de Meufs, Meufs, Meufs, Anaëlle organise le lien entre la coordination et la communauté.

Alice Dumas

Alice a 29 ans, est originaire de Paris, et vit à Marseille. Après des études en gestion de projets culturels, elle a été chargée de production dans le spectacle vivant pendant 6 années. Elle a organisé de nombreuses tournées à l’international pour de grandes compagnies de danse et coordonnera l’organisation logistique du voyage et le suivi des budgets.

Jennifer Homand

Jennifer a 27 ans, elle est originaire de Metz et vit actuellement à Paris. Après des études en relations internationales et gestion des conflits, elle a trouvé un poste d’assistante chargée de projets au sein de la Fondation de France. Elle y gère un portefeuille de fondations ainsi que différents programmes dont le Programme Femmes et Agriculture en Afrique de l’Ouest et le Programme Migrants.

Victoria Berni

Victoria a 28 ans, ingénieure en génie urbain, elle a piloté des projets sur le tri des déchets à Paris, étudié la qualité de l’air à Rio de Janeiro et la planification de chantiers à Londres. Quand elle n’est pas à la bibliothèque à dénicher le dernier livre sur le mythe de la virilité ou à une conférence sur les féminismes intersectionnels, elle réalise les vidéos de ses dernières aventures engagées comme un tour des initiatives vegan en Europe. Elle coordonne la réalisation du rapport du projet Meufs, Meufs, Meufs.

Tiphaine Dumont

Tiphaine a 23 ans, elle est originaire de Chartres et vit au Mans. Étudiante en master de droit Bancaire et Financier, elle vise à devenir avocate. En parallèle, elle s’est investie au sein de son université en ayant travaillé pendant 3 ans au Centre de Santé de l’Université du Mans, traitant de problématiques comme la nutrition, la contraception, le bien être ou les violences sexuelles et sexistes. A l’aise avec le droit des affaires mais également les instruments comptables, Tiphaine est trésorière de Meufs, Meufs, Meufs.

Camille Bresler

Camille a 24 ans et vient de Strasbourg. Jeune journaliste, elle se charge de la partie audiovisuel et documentaire pour Meufs Meufs Meufs. Après des études en communication et un séjour en Allemagne à l’école des médias de Stuttgart, elle a choisi de se spécialiser dans le journalisme numérique. Passionnée d’image, sensible aux droits des femmes et à l’égalité des sexes, elle a co-réalisé une web-série documentaire sur la pornographie féministe.

Adèle Roy

Adèle a 23 ans et le parisianisme chevillé au corps, bien qu’elle ait vécu à Hong Kong, Barcelone et Berlin. Spécialisée en droit européen des affaires et en propriété intellectuelle, elle travaille aujourd’hui au département de protection des marchés d’un grand groupe de luxe français. Si ses convictions sont diverses (écologiste, féministe…) elle est toujours attentive aux enjeux de notre image pour la défense de notre message. Adèle sécurisera donc nos partenariats avec les différents acteurs, pour la production et la distribution de nos contenus. Elle prend aussi en charge la gestion administrative et juridique générale du projet.

Abonne-toi à notre newsletter !

Abonne-toi à notre newsletter !